Bonjour se tutoriel est destinez aux personnes qui on un très bon PC et des euros a dépensez
Toute Information on été pris sur un site-web Fan, Ne voulant pas faire de publicité je ne citerais pas le site.
Ce Guide peux être utiliser par les nouveaux comme par les anciens car on commence par la création d'un personnage!
Guide Numéro 1.
Requis:Dofus 2.0,Ordinateur Puissant(pouvant supportez 4 comptes en même temps) et des euros pour l'abonnement.
Malheureusement, ce guide ne convient pas à toutes les classes. Les choix que je vous propose sont les classes suivantes:
Ecaflip, Sram, Eniripsa, Sacrieur, Pandawa, Enutrof ou Osamodas.
Personnellement, je conseille de choisir Ecaflip ou Sram.
A partir de la création du personnage, supposons que vous êtes de niveau 1 et vous n'avez pas d'argent.
Première étape. Entrée
Cette étape peut être réalisée en jouant sur un territoire libre (Gratuis).
Votre tâche est d'atteindre le level 50, dans la zone Gratuite. Souvent les joueurs du level 50 commencent à recueillir des Stuffs avec des stats (par exemple 500 force), mais c'est la principale erreur.
Vous pouvez monter de level equiper en Pano Prespic jusqu'au level 114!
Je suis sûr que vous allez atteindre le level 114 plus vite que vos amis!(parce vous ne passez pas votre temps nécessaire au level up a choisir votre style/stuff de jeu et vous allez avoir la sagesse et les dommages nécessaire )
On peut supposer que rendu au level 20 vous pourrez passer donjon champ(donc Donjon champs en boucle).Ce sera suffisant pour atteindre votre level 50, et a rassemblé les ressources dont vous avez besoin pour acheter des choses.
Votre travail à cette étape:
le personnage principal est rendu level 50+, avec un bon set Prespic, Adelus, et autres choses qui donnent des dommages et sagesse!
Maintenant c'est le temps d'acheter 3 sets aventurier, de préférence FM(Formagez) sagesse maximum;
100 Petit Parcho Sagesse (+1 <25).Utiliser 25 petit parcho sagesse sur votre personnage principal et garder 75 Parcho sagesse pour la prochaine etape.
20 heures de jeu devrait être suffisant pour effectuer ces tâches.
Étape 2. Pépinière
Cette étape peut être réalisée en jouant sur un territoire Gratuis.
Dans cette étape, nous créons la bonne équipe pour maximiser la croissance de vos personnages.
Elle doit être de 4 caractères, et la mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur plus de 256.( Je sais plus combien de mémoire vive(RAM) pour la 2.0)
Les noms en couleurs sont selon moi les meilleures pour une equipe forte!
Alors, quelles sont les catégories que nous choisissons.
1) Sacrieur (AGI) - Cette classe est obligatoire!Elle permettra de protéger votre groupe.
2) Ecaflip (For) ou Sram (For). Vous devez choisir.
La tâche de cette classe sera de causer un max de dommage.
Si vous comptez jouer 190 + , il est préférable de choisir le SRAM.
3) Eniripsa (Int) ou Osamodas (Int). Vous devez choisir.
La tâche de cette classe seront dans le Soin de vous-même ou une résurrection. Eniripsa Soigne bien, mais le Osamodas peut ressusciter et aussi un bon Soigneur avec stats en intelligence et objet soin.
Example:Marteau Ronto / Baguette Rhon et Soin animale(si je me souvien bien).
4) Enutrof (Cha) ou Pandawa (AGI). Vous devez choisir.
La tâche de cette classe est d'être utile pour l'ensemble du groupe.
Enutrof peut forcer l'ennemi à passez une tour, enlever tous les Envoutement, Invocation du sac(ce sort permet très souvent d'avoir un tour supplémentaire dans votre groupe) et le plus important est la prospection.
Pandawa peut faire que l'ennemi est plus faible en utilisant les vulnérabilité,il peux aussi prendre et lancer vos personnage, et d'utiliser le sorts très utiles Souillure (Pandawa peut être créé que sur un compte payant(abonnez)).
former un groupe de 4 caractères en utilisant les petits parcho sagesse restant(75 Donc 25 sur chaque perso)
On monte le groupe level 38 pour tout les personnage avant de mettre Prespic (dans le donjon Champs(et oui encore donjon champs en boucle));
commencer à recueillir 100 moyen parcho de sagesse (25 pour chacun de vos personnage).
20 heures de jeu devrait être suffisant pour effectuer ces tâches.
Étape 3. L'abonnement.
Pour cette étape, vous avez besoin d'un code audio pour avoir accès au prochaine étape (et si vous avez choisi le personnage Pandawa, vous pouvez le créer maintenant. N'ayez pas peur des différences dans les niveaux à l'avenir, il ne change rien.).Les 4 caractères sont abonnez.On se rend aux donjons suivant:
Donjon Bulbe - y aller seulement 1 fois pour le sort Capture D'âme (On monte le sort au max sur le personnage Enutrof/Pandawa (seulon se que vous avez pris)).
Si vous ne parvenez pas à passer le donjon bulbe alors laissez le pour l'instant.
(on va faire le Donjon bouftout pour prendre quelque level)
Et on retourne Bulbe! Très important le sort capture d'âme!
Apres quand on a le sort capture On va faire;
donjon bouftou - On le fait 20-30 fois, On captures pierres âme et on refais arène les 20-30 pierres!
Donjon Blop - On le fait 20-30 fois, On capture pierres âme et On refait arène les 20-30 pierres! (si vous ne pouvez pas encore faire le Donjon, on refait donjon bouftout pour prendre quelque level).
Donjon Craqueleur légendaire - On le fait 20-30, On captures pierres âme et On refait arène (si vous ne parvenez pas a faire le donjon, On refait donjon blop pour prendre quelque level).
à l'aide des moyen parcho sagesse on monte tout nos personnage a 50 sagesse;
On commence à recueillir 116 Grand parcho sagesse (29 pour chacun de vos personnage);
obtenir 4 dofus cawotte + 30 sagesse minimum chacun;
Le personnage principal devrait etre dans les level 100(plus ou moin).
50 heures de jeu devrait être suffisant pour effectuer ces tâches.
Étape 4. Avant de rouler.
Cette étape est un point de contrôle important.
Votre tâche: tout seul avec vos 4 comptes, vous vous dirigez vers le Donjon des canidé(connu sous le nom de Donjon du meulou).
Vous allez toujours dans ce Donjon!
Donjon des canidé - On fait 30-50 fois, On captures pierres âme, et on refait en arène;
On utilise Grand parcho sagesse pour mettre 79 sagesse a tous vos personnages;
commencer à recueillir 44 Puissant parcho sagesse (11 pour chacun de vos personnage);
Quand le Sacrieur devient plus haut que level 120;
On achète des parcho agilité pour auguementer l'agi du Sacrieur;
Recueillir ces ensembles: (bientôt à ajouter)
Essayez d'acheter 3 famillier sagesse (50-55Sagesse), ne pas utiliser la monture doree, parce que même sans un pourcentage fixe vous perdez de l'expérience du a l'utilisation de la monture.
40 heures de temps de jeu devrait être suffisant pour effectuer ces tâches.
Étape 5. Se lancez.
A partir de maintenant jusqu'au niveau 180-190 vous allez dans le donjon firefoux.
En moyenne, pour le donjon, vous recevrez environ 5m exp, 10m exp pour le peki, 10m exp pour capture d'âme Peki. Donc 25m exp en 1 heure(environ).
La bonne chose est que plus le niveau du groupe sera élevé, plus d'expérience que vous recevrez.
En raison du niveau de Peki Peki (800-840).
Nous pouvons calculer combien de temps nous avons besoin et quels résultats nous obtenons.
180lvl = (43 âme + donjon) - Avec défi!
Le résultat sera D'environ 30heures.
190lvl = + (31 âme + donjon) - Avec défi!
Le résultat sera D'environ 22heures.
199lvl = + (57 âme + donjon) - Avec défi!
Le résultat sera D'environ 40heures.
200lvl = + (148 âme + donjon) - Avec défi!
Le résultat sera D'environ 103heures.
Résultat:
du level 120 au level 199, sa ne prend que 92 heures.
Pour lvl 199 au level 200, il faudra 103 heures.
Total (environ)325 heures nécessaires pour montez 4 personnage de 1 à 200.
Beaucoup de joueurs jouent depuis des années et ne sont que 15x.
Tout les résultat son approximatif Ceci est compter en heure mais comme vous ne jouez pas 24h/24 vous ne serait pas 200 en 2 semaines! En jouant 10H par jour On peux etre 200 en environ 1mois et 1 semaine.
Cordiallement Keithhack. Du Site www.cheats-gam3.com
Un merci serait le bienvenue pour se texte qui ma pris 2heure a retranscrire car il etais a l'origine en Anglais mal traduit ^^
(P.S) Je tien a soulignez que se guide n'est en aucun cas de moi je ne cite pas les sources pour evitez de la pub MERCI!