Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner des kamas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMar 2 Mar - 0:34

Voila, Je crée ce sujet pour parlez des différentes méthodes pour se faire des kamas. Je vois que certains membre ont quelques problèmes avec sa,voila pourquoi j'aimerai que chacun écrive sa technique pour se faire de l'argent, qu'il partagera avec toute la guilde. Voila j'ai a peu prés tout dit, A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Dix-Aout

Dix-Aout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMar 2 Mar - 0:37

Moi, j'ai plusieurs technique, sauf que je sais pas garder de Kamas sur moi. Le peu que je peux avoir 1m de K sur moi il dur 30minutes mdr. Laughing

- Droper et revendre.

- Métiers.

- Acheter des ressources pour les revendres plus cher ( bénéfices ).

- Faire des captures et les revendres aussi, comme je fais en ce moment ( je farm le donjon bouftou pour le capture et je revend 25.000 k la capture, sachant que le donjon je le fais en 10minutes donc je trouve ça assez rentable ! )

Et je pense que ce sont les bases ^^. A vous de proposez d'autres idées pirat

Amicalement, Guigui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Martinique 972

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMar 2 Mar - 0:49

L'achat et la revente d'items est aussi une technique. Il suffit de se balader sur les différentes places marchandes à la recherche de la bonne affaire. Il m'est déjà arrivé de faire des bénéfices colossaux mais leur montant m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
dylandylan

dylandylan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : %pos% =)

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMar 2 Mar - 0:51

Moi , j'ai deux petites techniques Very Happy
1ère astuce:
J'achéte des dragodinde lvl 1 et je les monte lvl 100 ; ensuite je la revend .
Aprés avoir faire sa 2-3 fois , j'en rachéte une dans le genre Emeraude croisée avec Orchidé par exemple et je l'a revend . Depuis que je fais ce bussiness la ,j'ai déjà vendu pour plus de 7M de Dragodinde afro

2e astuce:
Assez simple je trouve , Vous allez a l'aréne acheter une pierre d'ame 150-200 et vous faite des donjons comme le multi ou donjon canidé puis vous capturé et revendé . Cette astuce la est assez rapide je trouve . Bénéfice que jme suis fait avec cela 2M à peu prés .


Voilà deux astuces assez simple NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMar 2 Mar - 1:10

Eh bien moi aussi je connais plusieurs technique :

- L'achat et la revente d'objet : Regardez le canal commerce et localisez les bonnes affaires.
Achetez, Puis revendez les plus cher Wink Je me suis fait 1M1 de bénéfice avec une Dinde.

- Les métiers : Pécheur est un métier qui rapporte énormément level 100
en dropant des poisson rares. Tailleur level 100 également, mais reste plus couteux a monter ^^'

- Les clef du labyrinthe du dragon cochon : Allez droper des ressources porkass pendant une heure
ou deux, puis craftez (Ou demandez a un bricoleur) des clef du labyrinthe du dragon cochon.
Le prix varie entre 19 000K et 25 000. Ces clef partent trés bien et sont trés rentable car
vous n'avez aucune ressource a acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
fire-knighte




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMar 2 Mar - 21:49

Moi aussi j'ai plusieurs techniques : l'élevage : une fois voitre dragodinde lvl 1 vous la montez jusqu'au lvl 100 et vous la revendez !
L'astuce des dj bouff est tres bonne !
Mais moi personnelement j'ai une astuce excellente pour ce moment et bien si vous etes bijoutiers au moins lvl 60 il vous suffit d'acheter : 10x bois d'orme , 10x bois d'ebene , 3 rubis , 2 ambres d'abraknyde sombre , 3x cristal et 1x bois envouté , il faut compté environ 120 000 k pour acheter toutes les ressources mais si vous etes deja bucheron cela facilite la tache mais une fois vendu , vous retrouvez 300 000 k au minimum en banque et vous faitez des benéfices de 150 000 k a chaque craft .
Revenir en haut Aller en bas
Dix-Aout

Dix-Aout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)

Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas EmptyMer 3 Mar - 0:27

Fire ta technique, c'est le métier ^^. Mais je l'utilise aussi elle est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas   Comment gagner des kamas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter cordonnier ?
» Comment monter Bijoutier ?
» Comment Monter Paysans ?
» comment monter 4 lvl 200 en 325h
» Compte Hacker ? Comment faire ? Qui peu aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: -Trucs et Astuces--
Sauter vers: