Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement.. Pluie De Meteorite x)

Aller en bas 
+2
Eca-flyp
Meteorite
6 participants
AuteurMessage
Meteorite




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 13:40

Demande de Recrutement...



Bonjour a tous.

Je me présente Alex 41 ans (Et oui je joue a dofus). IG J'ai 2 persos Lagilite(Xélor lvl 143) et Meteorite (Papy lvl 162).

Je Joue Beaucoups a Dofus et je possede une experience Magnique nottament grace a mon Sacrieur lvl 200 Sur Jiva *Oh Le Geek* x)

Mes Métiers avec les 2 persos. Paysans 100 Boulanger 100 Forgeur de Marteau 100 et Forgemage de Marteaux 100 et je commence Pécheur.

Je connais Feecamina Depuis peu je lui ai vendu une Belle DD Pas cher du tout. Car et oui je suis Eleveur x) Et je fournis des dindes Gratuites a la guile Proxima Centauris.

Je pensais faire Pareille avec Le Papy je postule pour lui actuellement. Et Je voulais aussi Parler D'une eventuelle alliance entre la Guilde Fascinatiion et Proxima Centauris, Les 2 guildes Pourraient ensemble faire de gros donjons et des aides a drop ... ( Je vous laisse réfléchir)

Voila A vous de me donner une Réponse et Positive pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 13:44

Yo! Bienvenu sur le forum de Fascinatiion !
Moi je suis 100%
POUR
Tu as le niveau et ton idée pour les 2 guildes a l'air sympa !
Voila, en espèrant te revoir in guilde
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 14:04

Bonjours a toi =)
Pour ton enu je suis Pour. Tu as l'air motivé, et tu as le level.
Pour ton idée d'aliance, il faudra creusé le sujet mais sa peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
soa

soa


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Angers 49

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 14:18

Bonjour a toi tout d'abord et je te souhaite la bienvenue sur notre forum deja aprés pour ce qui est de ta candidature pour ton enu je suis POUR

en ce qui concerne l'alliance je suis pas tout a fait contre :p il faudra qu'on en parle avec la guilde pour savoir;)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-Aout

Dix-Aout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 14:26

Bonjour à toi. Quel superbe idée pour l'Alliance, ainsi que pour ton enu, tu as l'air vraiment fair play et sympathique à rencontrer. Je vote donc POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 14:31

Eh bien voila, aucun contre, tu es donc pris ^^

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Invité
Invité




Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 14:49

Je suis évidement POUR mais ca serait bien d'avoir un délai de 24h histoire que tout le monde ai le temps de donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Martinique 972

Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) EmptyMer 3 Mar - 19:26

Salut à toi, il me semble que tu avais fait un long séjour dans ma précédente guilde. Cependant, je n'ai peut être pas eu le temps de te connaître assez. Je serais donc Pour ton intégration à Fascinatiion.
Concernant l'alliance, je ne me prononcerai pas car je connais peu cette guilde, ses membres, etc. Ca pourrait être l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. Pluie De Meteorite x)   Recrutement.. Pluie De Meteorite x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.. Pluie De Meteorite x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement Fire-Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: Milice-
Sauter vers: