Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Fire-Knight

Aller en bas 
+4
Dix-Aout
Eca-flyp
Feecamina
daxteex
8 participants

Pour ou contre son adhésion ?
pour
Demande de recrutement Fire-Knight Vote_lcap60%Demande de recrutement Fire-Knight Vote_rcap
 60% [ 6 ]
contre
Demande de recrutement Fire-Knight Vote_lcap10%Demande de recrutement Fire-Knight Vote_rcap
 10% [ 1 ]
neutre
Demande de recrutement Fire-Knight Vote_lcap30%Demande de recrutement Fire-Knight Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iop-terr
Invité




Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 20:59

Pseudo : Fire-knight

level : 113 ( mais xp rapidement )

classe : Iop ( terre )

Métier : Mineur niveau 32 , bijoutier niveau 65 , joillomage niveau 40

Alignement et grade : Je suis bontarien grade 2 presque 3

Motivation : Je recherche une guilde avec bonne ambiance , sortie amusante entre copains ( a savoir : drop,xp ). J'ai aussi envie d'aider mes prochains ( a savoir : kamas,élevage , ... )

J'ai connu la guilde Fascinatiion grâce a des amis qui y sont allés, grâce a des donjons que j'ai fait avec certain membre de la guilde , ...

Ancienne guilde : Ravage

Raison du départ : Mauvaise ambiance , sorties guilde peu fréquentes , aucune entraide , personne parle , ...

Voila je pense que j'ai tout dis , prenez le temps nécessaire pour me répondre ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:04

Personnellement j'hésite, le lvl n'y est pas trop mais le candidat a l'air motivé et prés a s'investir.
Je vote donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
daxteex

daxteex


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : amakna

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:04

je suis désolé je suis contre parce que tu n'a pas le lvl requis,tu fait pas ta description, et j'aurau voulu que tu developpe.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:07

Tu n'a pas le level requis pour entrer dans la guilde mais tu est trés serieux et si tu xp vite, moi je dit Pour. On sent que tu est réelement impliqué, sa fait plaisir =D
J'ai cependant une question : Quels sont les membres dont tu a fait la connaissance auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:11

Yo ! bienvenu sur le forum de Fascinatiion !
Bon tu n'as pas le niveau requis mais si tu te dépèche (mais très vite Wink ) t'auras peut-etre une chance.
Je dirais NEUTRE car tu n'as pas le niveau mais tendance POUR car tu as l'air sympa et tu aides les autres Wink
La Meneuse déssidera de ton sort.
Voila, en esperant te revoir in guilde.



Fascinatiion Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Dix-Aout

Dix-Aout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:13

J'ai voté neutre, car il te manque quand même 17 lvls, et tu as beau xp vite, la guilde pourra t'aider mais n'est pas faîte pour cela, mais tu as l'air quand même intéréssé, A voir !
Revenir en haut Aller en bas
-YopTheFeu-

-YopTheFeu-


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Troyes

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:14

Salut iop personellement si tu xp vite le lvl me pose pas de probleme , se qui est deja bon =) . Ensuite comme Daxtex le précise tu n'a pas donner ta descrition Irl ou no-Irl , mais bon je vais suivre Feecamina et je vais voter pour =) , Bonne contiuation ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:30

-YopTheFeu- a écrit:
Salut iop personellement si tu xp vite le lvl me pose pas de probleme , se qui est deja bon =) . Ensuite comme Daxtex le précise tu n'a pas donner ta descrition Irl ou no-Irl , mais bon je vais suivre Feecamina et je vais voter pour =) , Bonne contiuation ... santa

Léche botte Wink
Sinon on peu le prendre pour une période d'essai et voir comment ca se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truxrag

Truxrag


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:32

J'ai voté POUR, mais je t'avoue que j'hésites encor.

Le top sa serais que tu passe au moin 120 avant de rentrer (tu xp rapidement d'après ta déscription!) après sa dépendra de chacun..

Après tu sembles plutot motivé, j'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:33

Il a refait sa candidature :


Bonjour, je me Présente , je m'appelle Donatien , Je suis agée de 14 ans et sur Dofus mon nom est : Fire-knight ou Fire pour les intimes !
Je suis un iop terre niveau 113 ,J'essaye de jouer assez souvent mais pas trop non plus car je trouve que dans la vie , il n'y a pas que cela a faire ...
Je suis d'alignement Bontarien , je ne suis plus tres PvP mais il fut un temps ou je l'était complétement .
Mes métiers sont : Mineurs niveau 35 , Bijoutier niveau 65 , joillomage niveau 40 !
Mon but , en tant que joillomage est de pouvoir offrir aux membres de la guilde autant de fm qu'ils souhaitent gratuitement et je trouve cela tout a fait normal d'entraidé ses partenaires .
Je souhaite intégrer la guilde '' Fascinatiion '' car en jeu , j'ai peu apprendre qu'il y avait une tres bonne ambiance , des sorties xp/drop fréquentes , une entraide remarquable ! Et ca je vous en félicites dèja ! cheers
Voila je pense que tout est un peu plus approfondi !
A un détail près , pour répondre a ta question , Feecamina , lil-sanguinaire , dax et bien d'autres mais je ne me rapelle plus lors de très amusant dj blop !
Bonne fin de soirée , Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylandylan

dylandylan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : %pos% =)

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:36

Moi je suis partant pour voir en 1 semaine les lvl prient .
Et voir si sa description correspond parce que y'a de la motivation
Very Happy
Donc pour moi sait POUR(en test) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Martinique 972

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 21:44

Aucune faute, de réelles motivations je crois bien^^
Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMar 2 Mar - 22:55

Résultat des vote : Pour. Tu est donc pris a l'essaie pour 3 jour, après quoi nous déciderons de ton intégration définitive.

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Dix-Aout

Dix-Aout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)

Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight EmptyMer 3 Mar - 0:38

Bienvenue, à toi de nous montrer ce que tu vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Fire-Knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fire-Knight   Demande de recrutement Fire-Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Fire-Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire-knight, dans sa nouvelle chambre
» modification de demande
» Recrutement
» Recrutement.. Pluie De Meteorite x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: Milice-
Sauter vers: