Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Narzath =)))

Aller en bas 
AuteurMessage
Narzath




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Narzath =))) Empty
MessageSujet: Candidature Narzath =)))   Candidature Narzath =))) EmptyMer 6 Oct - 21:34

D'abord BONJOUR TOUT LE MONDE!!
IG:

Je suis Narzath Very Happy ;Un cra cercle de 135(eau 481,terre 267,sagesse 397 affraid )

Je n'ai pas de métier et OUI désolé mais j'ai PVP du lvl 80 a 130 donc niveaux pevetons et kamas je suis à fond!!!
J'ai aussi un xelor114 eau sagesse et un sacri 108 air.

Je fait une team full PVM maintenant le PVP m'as dégouté quand j'ai vu les sacri Cm 10Pa8Pm !!Oo!!(J'été Grade9-10 Ange).

Au niveaux de mes expérience dans les guildes je suis allé pendant 2Mois dans une petite guilde de potes qui n'existe plus et dernièrement j'été a Warsong guilde ou j'été meneur mais que j'ai stop pour raison privé.

Je me connecte tous les jours je fait souvent xp frigost(ET oui j''aime le froid frigostier santa )

Pourquoi votre guilde???Tout simplement je cherche une guilde solide stable et ordonné avec un bon niveaux de jeu et de membres pour pouvoir évolue encore plus et ou surtout le langages bwork est interdit Evil or Very Mad =)))

Mes expérience dofus je joue un sramm 199sur amyro(Romuald-Xx)sur kuri ben mon cra, sacri(pano RN),xelor(Pano AA) je joue depuis 2 ans en tout a dofus =))))

IRL;

Je m'appelle Romuald j'ai 16ans!!

Je fait une 1Ere ES =) study

Je vis a Moulins en Auvergne le pays du rugby!!

Mes loisirs;

Dofus ,rugby que je fait 2jours par semaine et que j'adore!!!

Sinon a par les sorties y a pas grand choses A si j'allais oublier l'alcool et les filles affraid x')

Bon bon vote a bientot






Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narzath =)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: Milice-
Sauter vers: