Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Panda qui va naitre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyJeu 4 Mar - 19:31

Donc voila, je vais créée un panda avec mon cousin et on hésite entre Panda Feu ou Panda Terre.
On va le mettre full sagesse au début histoire de le monté rapidement.
Si vous avez un conseil n'hésiter pas !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyJeu 4 Mar - 19:33

Si c'est pour le PvM fait le plutôt terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyJeu 4 Mar - 19:38

Bah, en faite c'est pour PvM et PvP si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyJeu 4 Mar - 19:46

Mon conseil est a l'opposé de ton projet, mais a ta place je ferais un panda sagesse, puis le passer Eau au lvl 100. Ce type de panda rox, et est trés pratique arbre hakam.
Aprés tu fait comme tu veut mais je te conseil ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyJeu 4 Mar - 19:59

Bah je voudrai un panda qui tape assez bien en pvp comme en pvm
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyJeu 4 Mar - 20:30

Bah deja pvm c'est niquel (j'ai un pote panda eau) Pvp je l'ai jamais vu a l'oeuvre mais je peut te dire qu'il rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptySam 6 Mar - 10:47

Le panda eau m'interresse mais il n'a qu'une attaque =/ et c'est en état sobre, donc j'hésite a faire panda air ^^.
Feu et Terre ne m'interresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptySam 6 Mar - 11:24

Ceci va t'aider Smile http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/pandawa
Si tu veux plusieurs attaques prend feu ou terre, sinon je te conseil eau !
En pvm beaucoup de monstres et de boss on des faiblesses eau et comme les perso eaux sont rare ca te servira beaucoup !
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptySam 6 Mar - 11:33

Merci, j'avias déja "jeter un oeil" dessus, et je vais continuée sur la voie eau et si j'aime pas bah je restats =D
Revenir en haut Aller en bas
soa

soa


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Angers 49

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyDim 7 Mar - 1:25

ben moi je te conseille panda air pvp pvm sa gère après tout dépens du stuff que tu lui donne car je sais que lorsque que panda yooplai été full céré en pvp il roxxai quasiment tout les persos grace au resistance de picole et tout les pm qu'il avait .
en ce qui concerne les panda terre tu risque de te faire insulter par tout les pandas que tu croiseras ^^
Après pour eaux je ne connais pas trop

P.S: je te conseille d'aller vois sur le forum consacré uniquement aux pandas http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyDim 7 Mar - 11:37

soa a écrit:
ben moi je te conseille panda air pvp pvm sa gère après tout dépens du stuff que tu lui donne car je sais que lorsque que panda yooplai été full céré en pvp il roxxai quasiment tout les persos grace au resistance de picole et tout les pm qu'il avait .
en ce qui concerne les panda terre tu risque de te faire insulter par tout les pandas que tu croiseras ^^
Après pour eaux je ne connais pas trop

Eau c'est super Wink
Pk tu dit que les panda terre se font insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
soa

soa


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Angers 49

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyDim 7 Mar - 17:10

ben les panda terre ne sont pas aimer par les autre panda après j'en sais pas plus :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Martinique 972

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyDim 7 Mar - 17:25

Je partage l'avis de Soa concernant le panda air. En pano céré tu auras 5 ou 6 PM de base + 2 avec Pandanlku. Ca donne un mode de jeu assez sympa puisque tu pousse ton adversaire de 3 cases et court à 8 cases, de quoi embêter un iop qui passera son temps à fait bond... De plus en PvM, le panda air tacle (bien sûr) et ses PM lui donneront une mobilité royale, lui permettant de porter/jeter, taper, etc, à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyDim 7 Mar - 20:45

Ou tu peu le faire Air/eau comme les cras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! EmptyLun 8 Mar - 14:52

Je ne sais pas encore, je verrais a son lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Panda qui va naitre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui va naitre !   Un Panda qui va naitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Panda qui va naitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: -Trucs et Astuces--
Sauter vers: