| Un Panda qui va naitre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eca-flyp
Messages : 25 Date d'inscription : 26/02/2010 Localisation : Millifutaie ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Jeu 4 Mar - 19:33 | |
| Si c'est pour le PvM fait le plutôt terre^^ |
|
| |
Eca-flyp
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Jeu 4 Mar - 19:38 | |
| Bah, en faite c'est pour PvM et PvP si possible ^^ | |
|
| |
Feecamina Admin
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Jeu 4 Mar - 19:46 | |
| Mon conseil est a l'opposé de ton projet, mais a ta place je ferais un panda sagesse, puis le passer Eau au lvl 100. Ce type de panda rox, et est trés pratique arbre hakam. Aprés tu fait comme tu veut mais je te conseil ceci ^^ | |
|
| |
Eca-flyp
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Jeu 4 Mar - 19:59 | |
| Bah je voudrai un panda qui tape assez bien en pvp comme en pvm | |
|
| |
Feecamina Admin
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Jeu 4 Mar - 20:30 | |
| Bah deja pvm c'est niquel (j'ai un pote panda eau) Pvp je l'ai jamais vu a l'oeuvre mais je peut te dire qu'il rox ^^ | |
|
| |
Eca-flyp
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Sam 6 Mar - 10:47 | |
| Le panda eau m'interresse mais il n'a qu'une attaque =/ et c'est en état sobre, donc j'hésite a faire panda air ^^. Feu et Terre ne m'interresse plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Sam 6 Mar - 11:24 | |
| Ceci va t'aider http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/pandawa Si tu veux plusieurs attaques prend feu ou terre, sinon je te conseil eau ! En pvm beaucoup de monstres et de boss on des faiblesses eau et comme les perso eaux sont rare ca te servira beaucoup ! Enjoy |
|
| |
Eca-flyp
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Sam 6 Mar - 11:33 | |
| Merci, j'avias déja "jeter un oeil" dessus, et je vais continuée sur la voie eau et si j'aime pas bah je restats =D | |
|
| |
soa
Messages : 6 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 37 Localisation : Angers 49
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Dim 7 Mar - 1:25 | |
| ben moi je te conseille panda air pvp pvm sa gère après tout dépens du stuff que tu lui donne car je sais que lorsque que panda yooplai été full céré en pvp il roxxai quasiment tout les persos grace au resistance de picole et tout les pm qu'il avait . en ce qui concerne les panda terre tu risque de te faire insulter par tout les pandas que tu croiseras ^^ Après pour eaux je ne connais pas trop
P.S: je te conseille d'aller vois sur le forum consacré uniquement aux pandas http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Dim 7 Mar - 11:37 | |
| - soa a écrit:
- ben moi je te conseille panda air pvp pvm sa gère après tout dépens du stuff que tu lui donne car je sais que lorsque que panda yooplai été full céré en pvp il roxxai quasiment tout les persos grace au resistance de picole et tout les pm qu'il avait .
en ce qui concerne les panda terre tu risque de te faire insulter par tout les pandas que tu croiseras ^^ Après pour eaux je ne connais pas trop Eau c'est super Pk tu dit que les panda terre se font insulter ? |
|
| |
soa
Messages : 6 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 37 Localisation : Angers 49
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Dim 7 Mar - 17:10 | |
| ben les panda terre ne sont pas aimer par les autre panda après j'en sais pas plus :p ^^ | |
|
| |
Lili
Messages : 8 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 30 Localisation : Martinique 972
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Dim 7 Mar - 17:25 | |
| Je partage l'avis de Soa concernant le panda air. En pano céré tu auras 5 ou 6 PM de base + 2 avec Pandanlku. Ca donne un mode de jeu assez sympa puisque tu pousse ton adversaire de 3 cases et court à 8 cases, de quoi embêter un iop qui passera son temps à fait bond... De plus en PvM, le panda air tacle (bien sûr) et ses PM lui donneront une mobilité royale, lui permettant de porter/jeter, taper, etc, à sa guise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Dim 7 Mar - 20:45 | |
| Ou tu peu le faire Air/eau comme les cras |
|
| |
Eca-flyp
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! Lun 8 Mar - 14:52 | |
| Je ne sais pas encore, je verrais a son lvl 100. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Panda qui va naitre ! | |
| |
|
| |
| Un Panda qui va naitre ! | |
|