Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eggz-Eat




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty
MessageSujet: [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D   [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D EmptyMer 3 Mar - 20:05

Bonjour, je vien de finir de stuff mon sacri eau et j'aimerai connaitre vos avis sur le choix de mon CaC, je dispose de 500 000kamas et mon choix se porterait vers:
-le hubohu mais couteu.
-la pelle du mineur sombre couplé avec une disso, moin maniable mais 1 quart du prix du hubohu
-la pelle a gateau qui possede deux ligne de dommage pour 3pa avec peu de bonus
-la masse du corailleur magistral avec une disso le chati agil deja lvl 6
-ou la pelle du dragoeuf avec un chatiment forcé pourquoi pas.
J'attend vos suggertion merci. je ne joue que pvm donc 8/9pa 4pm chance vie et sagesse, optique cc a oublier.


Dernière édition par eggz-Eat le Jeu 4 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty
MessageSujet: Re: [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D   [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D EmptyMer 3 Mar - 20:42

Je te deconseille totalement le hubohu. Je l'ai crafter pour mon frere, et au bout de la 11eme popo, toujours pas FM.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Dix-Aout

Dix-Aout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)

[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty
MessageSujet: Re: [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D   [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D EmptyMer 3 Mar - 20:45

Je ne mis connaît pas vraiment en stuff eau donc, désolé je ne préfére pas te diriger en erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
eggz-Eat




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty
MessageSujet: Re: [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D   [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D EmptyMer 3 Mar - 20:55

J'élimine le hubo, il reste les autre mais je pense me tourné vers la pelle du mineur sombre qui fais de bon dommage et des bonus assey geniaux. merci si quelqu un a d'autre idee le fil pourrai rester ouvert
Revenir en haut Aller en bas
eggz-Eat




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty
MessageSujet: Re: [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D   [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D EmptyJeu 4 Mar - 1:20

Bonsoir, en ce moment je tourne beaucoup sur barbok et autre sites c'est pourquoi je propose un stuff pour mon sacri, je suis en ce moment stuff en AA avec une ceinture sula une amu blop indigo royal et une pelle mho je pensai changer pour:
-Doro le black 40sa 50cha
-garder ma cape AA 30sa 35cha
-garder mon anneau AA 35sa 40cha
-amu chef bwork 30sa 35cha
-ceinture dragochoune 40sa 40cha
-sandales titude 30sa 45cha
-pelle du mineur sombre 25sa 45 cha
-DD doré indigo 25sa 40cha
-parcho 25sa 31cha
-cawotte 26sa

Ce qui me donne un joli total de 300 sagesse et de 350 de chance avec un jeu 9pa 4pm. je garde pas mal d'item mais je voudrai savoir en sachant que je dispose de 300 000 et que j'échange des botte AA contre des titude une amu blop contre une amu chef bwork une pelle mho contre une du mineur sombre que je vais craft mon doro les k restant et ceux de la vente de ma coiffe serviront pour le cawotte et la DD que je boosterai moi meme. combien je perd tel est la question Very Happy (On pourrai me donner la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty
MessageSujet: Re: [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D   [Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacri eau] [129] quel Stuff ? need help :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau stuff pour mon iop feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: Canal commerce-
Sauter vers: