eggz-Eat
| Sujet: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Lun 1 Mar - 22:36 | |
| Ami du jour, bonjour. Comme beaucoup (ok pas beaucoup) d'entre vous le savent je suis de retour. Eh oui j'suis deja passer par là certain se souviennent peut-etre de moi dans des blagues tel que celle de lanceloh du lac ou dans des apparition genial lors de ma défaite a grobe, mais autre ce grand personnage, j'aime floodé, vous l'avez peut etre remarqué je suis HS depuis plusieur lignes et donc je suis venu ici pour proposer une sortie drop AS histoire de finir ma pano AA qu'un mechant bonhomme ma volé :'( tel un passant sur incarnam avec une pano bouf sans coiffe (T2OUFC2TROCHER) il me manque la ceinture et l'amulette AA a cause du prix (j'en profite pour signalé que incarnam est comme ta mere, tout le monde passe dessus) sur ce, ami du soir, bonsoir | |
|
Feecamina Admin
| Sujet: Re: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Lun 1 Mar - 23:14 | |
| Je veut bien t'aider mais sache que ton message n'est pas mis au bon endroit. Il y a un sujet spécial pour les sortie | |
|
Eca-flyp
Messages : 25 Date d'inscription : 26/02/2010 Localisation : Millifutaie ;)
| Sujet: Re: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Mar 2 Mar - 19:14 | |
| Oki, moi ça sera le W.E et tu est terre ou eau ? Car je compte vendre ma Torque a mon lvl 126 (je suis 125 mais j'up pas vite ^^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] | |
| |
|