Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Fascinatiion, sur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi]

Aller en bas 
3 participants

J'aide cette personne en détresse ?
Oui
[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_lcap60%[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non (yen a qu'on essayé ... )
[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_lcap0%[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T2OUFC2TROCHER
[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_lcap0%[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PARLE PA DMA MER !!
[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_lcap20%[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Demande a lui il est riche
[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_lcap20%[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
eggz-Eat




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Empty
MessageSujet: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi]   [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] EmptyLun 1 Mar - 22:36

Ami du jour, bonjour. Comme beaucoup (ok pas beaucoup) d'entre vous le savent je suis de retour. Eh oui j'suis deja passer par là Very Happy certain se souviennent peut-etre de moi dans des blagues tel que celle de lanceloh du lac ou dans des apparition genial lors de ma défaite a grobe, mais autre ce grand personnage, j'aime floodé, vous l'avez peut etre remarqué je suis HS depuis plusieur lignes et donc je suis venu ici pour proposer une sortie drop AS histoire de finir ma pano AA qu'un mechant bonhomme ma volé :'( tel un passant sur incarnam avec une pano bouf sans coiffe (T2OUFC2TROCHER) il me manque la ceinture et l'amulette AA a cause du prix (j'en profite pour signalé que incarnam est comme ta mere, tout le monde passe dessus) sur ce, ami du soir, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Feecamina
Admin
Feecamina


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Empty
MessageSujet: Re: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi]   [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] EmptyLun 1 Mar - 23:14

Je veut bien t'aider mais sache que ton message n'est pas mis au bon endroit. Il y a un sujet spécial pour les sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatiion.pro-forum.fr
Eca-flyp

Eca-flyp


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Millifutaie ;)

[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Empty
MessageSujet: Re: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi]   [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] EmptyMar 2 Mar - 19:14

Oki, moi ça sera le W.E et tu est terre ou eau ? Car je compte vendre ma Torque a mon lvl 126 (je suis 125 mais j'up pas vite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Empty
MessageSujet: Re: [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi]   [Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-It] De retour parmis vous !! [Je trouvais mon nom joli avec tout plein de lettre, Eggz-Eat c'est moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Fascinatiion-- :: Canal commerce-
Sauter vers: