Sujet: Candidature Dark-ghoster Dim 28 Fév - 20:04
Salut à tous
Pour commencer en IRL je m'apelle Dylan et sur dofus c'est Dark-ghoster . C'est un Iop terre 131 essye d'être actif malgrès les cours. Il est d'alignement Bontarien , grade 3 pas trés pvp Il a comme métier paysan lvl 82 et boulanger lvl 83. J'ai à peu prêt tout dit. Mais ce qui me pousse à trouver une bonne guilde , c'est l'ambiance qu'il y a dans une guilde .Sa donne encore plus envie de jouer retrouvé les amis pour faire quelques sortis xp , drop et les délires qu'il peut y avoir. Je recherche aussi une guilde qui fait de l'entraide parce que moi j'aide si j'ai les moyens à aider une personne. Voilà j'espére avoir une réponse assez vite de votre part ; ) J'ai visité bien votre forum sa me donne une bonne impression maintenan je serais ravi de vous rejoindre .
-YopTheFeu-
Messages : 13 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Candidature Dark-ghoster Dim 28 Fév - 20:06
Salut à toi Je trouve ta candidature assez bonne tu répond a tous nos critéres .. En gros ta toute les chance !
Dernière édition par -YopTheFeu- le Dim 28 Fév - 20:06, édité 1 fois
levillage3
Messages : 4 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 27 Localisation : Lyon/Genas
J'aprouve je dit un OUI
Invité Invité
Pour ! Ya le lvl et la motivation.
Air-Yopi
Messages : 4 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Localisation : juste derrière toi prêt a te botter les fesses
Sujet: Re: Candidature Dark-ghoster Dim 28 Fév - 20:07
Sujet: Re: Candidature Dark-ghoster Dim 28 Fév - 20:07
Yo! Bienvenu sur le forum de Fascinatiion ! Moi , je dis POUR Tu as le niveau pour rentré, et tu aide les gens et ça c'est bien Bon j'espère te revoir en guilde.