Dix-Aout
Messages : 27 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Bordeaux (Gironde, 33)
| Sujet: Candidature de Dix-Aout. Dim 28 Fév - 16:09 | |
| Bonjour à tous. IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans ( 28.08.1993 ), j'habite dans la Gironde (33), et je suis Lycéen dans un Lycée Professionnel, pour faire un CAP de Menuisier Fabricant. Je joue à Dofus depuis plus de 5ans, et je suis sur le serveur Kuri, depuis 2ans passé (environ, perso créer le 10/08/08). Je ne joue pas la semaine, car je suis interne dans mon lycée. Donc je joue le maximum le week end, ( sauf en ce moment, c'est les vacances, il me reste 1semaine, donc je suis connecté énormement ^^' ). Voilà pour ma présentation IRL
IG :
Je me suis permi de m'aider de l'aperçut...
Pseudo : Dix-Aout.
Level : 145.
Classe : Sadida. ( Terre )
Métiers (Niveaux) : Paysan (100) - Boulanger (100) - Sculpteur de Bâtons (63)
Alignement et Grade : Je suis Brakmarien (grade 2) pour le moment, mais je pense redevenir, Neutre bientôt.
Motivations pour nous rejoindre : Je recherche avant tous une guilde où, il y a des l'entraide, de l'ambiance, et où c'est assez rare, un langage SMS interdit... J'aimerais intégrer votre guilde, car je connais la Meneuse qui est " Feecamina ", et que j'apprécie en tant qu'amie. Je trouve que le Logo et le Nom vont bien Ensemble.
Voilà, je ne sais quoi dire d'autres, en attendant des réponses, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vérifierais régulièrement le forum. Amicalement, Dixou ( ou Guigui ).
PS: J'oublié, j'ai d'autres persos, tels que un iop Feu lvl 123 que je suis en train de restuff, et un énu pp lvl 127 que je partage avec un ami. Avec métiers, bucheron (6x) / Bricoleur (4x). Voilà. A bientôt, je l'espère, | |
|
daxteex
Messages : 7 Date d'inscription : 26/02/2010 Localisation : amakna
| Sujet: re:inscription Dim 28 Fév - 16:12 | |
| salut dixou personellement j'ai bien approuvé ta candidature,donc 1 vote de ma part =) | |
|
enumina
| |
Feecamina Admin